Début 2001 nous avons destiné les bénéfices de l’année en cours aux repas à domicile de Châtel St Denis. Notre choix s’est motivé par l’engagement des organisateurs et des bénévoles qui oeuvrent pour le réconfort d’un repas de midi.

Même si nous n’avons pas eu le succès escompté lors de notre fête du mois d’août, notre engagement tout au long de l’année nous a permis de rester dans les chiffres noirs.

C’est donc le comité de la confrérie des verres solidaires qui a accueilli Madame Anne-Marie Liaudat, responsable et coordinatrice des repas à domicile, afin de lui remettre un chèque de Fr. 1000.-

Afin d’élargir le cercle des bénéficiaires et de les impliquer encore plus dans nos actions, nous avons décidé qu’à partir de 2002 les bénéfices récoltés dans nos diverses actions alimenteront un ‘fond de solidarité’. Toute organisation répondant à nos critères et désirant bénéficier de notre soutien doit simplement s’annoncer auprès de la confrérie, par écrit ou, plus simplement, par le formulaire en ligne.