La Confrérie des Verres Solidaires a le plaisir de distribuer le prix « Coup de Cœur » offert par la Liberté, soit un montant de Frs 500.-.

Le Jury est formé de 3 personnes du comité, du responsable de la sonorisation et du speaker. Au total 5 personnes qui ont été présentes tout au long de la fête.

Le Jury a donc décerné le plus grand nombre de points au groupe Cynosura. Fondé fin 2006, ce groupe fribourgeois est composé de musiciens expérimentés. L’un des guitaristes n’est autre que le Châtelois Christophe Colliard (ex-Isis, Scale, Sexus, Dracula). On y retrouve aussi Christian Sallin (ex-Rescue, Key West, Sexus) à la basse, l’Ecossais Craig McConnel (guitariste et compositeur de musique de films professionnels) à la guitare et Edouardo Andrade (ex-Le Bal du Pendu, Vent d’Ouest) à la batterie. Cette joyeuse bande nous a emnené sur les traces de Joe Satriani, White Snake, Gary Moore, ainsi qu’au fil de leurs propres compositions. Ce groupe pourrait rapidement se faire une belle place sur la scène rock romande.

Nous nous permettons de rappeler les Coups de Cœur, offerts par La Liberté, décernés ces dernières années :

2006 Celly’s Band
2005 Richard Delavy
2004 Les P’tites Jumelles
2003 Sandrine Ducret

Par ailleurs, nous rappelons que la Confrérie des Verres Solidaires distribuent les bénéfices à des associations de la région, généralement non subventionnées par d’autres organismes privés ou étatiques.

Prochaine activité de la Confrérie des Verres Solidaires 28 juillet 2007 : Marché artisanal aux Paccots